Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Ciffeny
26 septembre 2012

Démarrage de l'aventure

Bonjour,

Voilà je me lance dans cette aventure, pour vous faire partager mes petits riens de tous les jours.

Il y a quelques mois, je me suis acheté une machine à coudre et tout est parti de là.

J'ai commencé à consulter le net pour trouver des idées de réalisations faciles à faire en couture. J'ai un peu dérapé sur la broderie également .

Bref, du coup je souhaite garder une trace chronologique de mes petites réalisations, c'est pour cela que je crée aujourd'hui ce blog. Je vais donc mettre en général une photo accompagné du tuto à partir du quel je suis partie. Bien souvent l'idée de départ n'est pas conforme à l'objet terminé.

Mon plus gros défi du jour va être d'arriver à mettre des photos et des liens sur ce blog.

C'est parti !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Ciffeny
Publicité
Archives
Publicité