Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Ciffeny
11 novembre 2012

Sal trousse à poches étape 3

C'est vrai j'avais dis que je gardais l'étape 3 pour la semaine prochaine mais il s'avère que j'ai pas pu m'empêcher de la faire cet après midi.

Après plusieurs faux départ, faire et défaire, voici le résultat.

3ème étape

C'est la partie avec les poches à soufflets qui m'a posé le plus de problème et le fait que ma machine "boude" sans arrêt quand l'aiguille est dans le tissu.

3ème étape poches à soufflets

Je suis de plus en plus impatiente de la voir terminée. De plus, je viens de vérifier et elle rentre parfaitement dans la plus part de mes sacs à mains.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Ciffeny
Publicité
Archives
Publicité